Régis a deux visages
M. le Maire affirme que le cas de la rue Barrin est une erreur, et que son administration a mal géré le dossier. Son témoignage, lors de la séance de conseil municipal du 25 août 20104, est incriminente. Malgré le fait qu’il avoue son erreur, il n’a pas l’intention de la réparer.
Malgré le dépôt au greffier d’une pétition signée par plus de 1000 citoyens (1400 signataires en date du 30 août 2014), le groupe capitaliste Labeaume ne semble pas offrir de mesure concrète pour la protection des arbres à court terme. Suite à un beau discours de politicien, il nous la ramène dans les dents, et laisse passer l’erreur de son équipe au détriment de ses citoyens et au bonheur des promoteurs.
[sharethis]
Mon humble opinion est que le maire se fout des citoyens et n’écoute pas la population. D’après l’opposition, des changements avaient été annoncés en 2010 concernant l’abattage des arbres. 4 ans plus tard, nous semblons être au même point avec des promoteurs qui passent des projets insensés à la Commission d’urbanisme, et des citoyens qui dénoncent le travail grossier du maire. Ces mêmes changements ont été fièrement ré-annoncés, ce soir, pour rassurer et calmer les citoyens dissidents.
Gardez l’oeil ouvert, les arbres y passeront sûrement mardi le 2 septembre 2014 ou dans les jours qui suivent. Si vous n’avez pas signé la pétition, il est grand temps.
[sharethis]
Pour ceux et celles qui le peuvent, je vous demande de passez du temps près du site (au 1490 rue Barrin G1S 2H1) et si besoin il y a, nous ferons appel à vous.
La vidéo de la séance du conseil municipal est maintenant disponible à l’adresse suivante :
Conseil municipal – Régis Labeaume Arbres de la rue Barrin
Je suis convaincu, je veux signer la pétition
Dans les médias
Abattage d’arbres sur la rue Barrin : « Les choses vont changer », dit le maire Labeaume
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!